Pressothérapie
La pressothérapie est une technique de massage thérapeutique qui utilise des appareils spécialisés pour appliquer de la pression sur les membres afin de favoriser la drainage lymphatique qui contribue à améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Soulage, entre autres, les phénomènes de jambes lourdes et de rétention d’eau. Elimine des toxines, stimule la circulation sanguine, raffermit et améliore la silhouette et l’apparence de la peau, améliore la récupération musculaire après un effort physique intense.
Certaines personnes doit éviter ce traitement:
Problème cardiaques, comme insuffisance cardiaque, car elle peut exercer une pression excessive sur le système circulatoire.
Problèmes circulatoires graves. Les personnes ayant des antécédents de thrombose veineuse profonde, de phlébite ou embolie pulmonaire ne doivent pas faire de pressothérapie, car la pression pourrait aggraver ces conditions.
Cancer. Les personnes atteintes de cancer, doivent consulter leur médecin avant de commencer ce traitement, car la pression augment la circulation sanguin et lymphatique que peut aggraver la maladie.
Grossesse. Bien que la pressothérapie soit généralement sans danger pour les femmes enceintes, il est recommandé de consulter un médecin avant de suivre ce traitement, surtout en cas de grossesse, telles que l’hypertension artérielle ou la rétention de liquides sévère.
Problèmes rénaux. Les personnes souffrant de maladies rénales graves devraient également consulter un professionnel de santé, car il peut interférer avec la gestion des fluides dans le corps.
Ce traitement suivant utilisé avec des traitement anti-cellulite ou soin des pieds.
40$ pour une séance de 30 minute
300$ pour 10 séances en raison de une ou deux traitement par semaine.